Thursday 5 April 2007

english week end

Petit week end (mérité) à Londres pour l'anniversaires d'un pote d'école à Kelly-chérie...
départ de la gare du nord, voici l'eurostar dans lequel on posera nos fesses pendant plus de trois
heures

3 heures aprés donc, nous voilà à waterloo station

petite surprise (agréable surprise) à l'entrée du métro, je vous présente donc ma femme (c'est à moi qu'elle parle dans l'affiche hein)


les fameux bus rouge, voilà ce qu'on voit du deuxieme étage, remarquez quand même ce sens de la circulation

Arrivé devant l'hotel, très engageant tout ça

deux belles (statues?) de gog et magog, qui auraient participer à l'histoire de la fondation de Britain (mais j'y crois pas trop, c'est nos bretons à nous plutôt) juste aprés les portes de l'hotel

La chambre d'hôtel, avec l'ami Seb en question, la star du week end !

Notre entrée de métro, Russel square station

Il nous a fait visiter le china town de Londres, très jolie mais petit à mon avis

J'y ai pas cru tout de suite mais sisi, c'est bien son boulot, y en a partout dans londres

Le london bridge (en plus on l'a vue fonctionné !)

Près de picadilly circus, le théatre où joue en ce moment Radcliff (Mr Harry Potter....)

Superbe entrée d'un restaurant près de 7 dial

Superbe batiment aussi, sauf que....
Ils avaient nettoyé qu'une seule facade !

La place du 7 dial, coin superbe pour les fans de shopping comme moi

On peut y voir nottament ce magasin....il faut s'y prendre a deux fois! French Connection UK

Je suis officiellement membre du StartBuck fan club, j'adore !

On a passé pas mal de temps dans les métros (underground) coucou douce, Joyeux Anniversaire Seb !

2 comments:

tetard said...

Tu as oublié un detail ^^
pourquoi tu as une valise, dans une autres valise ???

Unknown said...

On part avec une valise pleine et on revient avec deux pleines... comme des touristes quoi