Wednesday 28 March 2007

Quelques bonnes pub

Y en a des très belles, et tant pis si la plupart qu'on voit à la télé sont nulles, celles la valent le coût
la sony bravia, je kiff surtout le moment où on voit la grenouille
La musique est Heartbeats de José González, de l'album Veneer. C'est une réinterpretation superbe de la chanson du groupe suedois The Knife, deja un hit à l'époque.
C'est quelques jours après la publicite de Sony que José entre dans le top 10 anglais et irlandais, "j'ai vu la pub, j'ai entendu la chanson, j'ai acheté l'album".
Sony lui a fait une page web, merci. Le mp3 est


Magnifique pub fanta japonaise, elle est trop drole !


Parce que ca fait du bien.... dans cette pub, la nouvelle banque halifax s'installe en ville, mais un comité de banquier vient souhaité la bienvenue à leurs nouveaux collègues


Il dit "Ta femme a appelé", sachez le je ne prete jamais mon téléphone


celle là aussi, "ce qui se passe à Vegas, ne reste pas que à Vegas"

No comments: