Thursday 1 September 2011

Audez'e LCD-2


Ce qui est cool (enfin, presque) quand on n'y connait rien en matiere de son, c'est qu'on peut s'offrir des ecouteurs pour le style - juste pour le style. Maintenant les LCD-2 sont effectivement superbes, mais a un prix pareil ($949) les amateurs ne seront pas legions pour craner dans le metro avec sur dans les oreilles.



Donc oui le son est bon, specialement les basses et le mid-range. Une balance des ton legerement plus chaude que neutre. (je sais pas ce que je raconte, je traduis c'est tout). Par contre, tres grands, donc le son se fait entendre aussi pour les voisins, et inversement... Par contre la boite est jolie, il font aussi une boite expres transport.





Si vous en avez marres des grilles en metal, vous pouvez vous prendre par la main et le faire en bois aussi. La petite touche qui en jette quand meme...


J'aimerais pas faire mauvaise pub, mais je prefere mes Skullcandy Aviator quand meme ;)




No comments: